5 septembre 2023

CAMPAGNE

J-55 TRANSAT JACQUES VABRE

L’agence accompagne — en pro bono — la communication d’un défi 100% féminin de deux jeunes femmes très déterminées qui se préparent à courir la Transat Jacques Vabre 2023. Update.

En course…

L’été aura été sportif pour nos « Voileuses au large », après une très belle course entre Les Sables et Horta (Archipel des Açores), qu’elles auront terminée en tête des « pointus », quand devant elles les Class 40 d’une génération plus récente se disputaient le podium.

Au ponton

Nous les avons rencontrés en août sur le port de la Trinité-sur-Mer, tandis que Charlotte et Claire-Victoire s’activaient sur leur bateau pour bien l’optimiser, quand chaque détail compte pour avancer (plus) vite et ne rien casser au large et en course.

Sur l’eau…

Et naturellement nous sommes sortis en baie de Quiberon en nous faisant discrets tandis que nos deux sportives enchaînaient les virements de bord et envoyaient de la toile avec efficacité ! À l’image de Claire-Victoire au winch qui avec rapidité et élégance mouline sur son winch pendant une minute avec énergie…

En ligne

L’agence ne s’est pas reposée sur le quai, mais a profité de cette période estivale pour leur livrer un nouveau site web tout en images ! Et leur permettre de communiquer plus efficacement vers leurs publics et avec leurs partenaires DELANCHY ET LUCIOLE, tout en portant les couleurs de l’œuvre du Bleuet de France.

Sur les réseaux…

Suivez cette belle aventure sur les réseaux des voileuses, elles publient régulièrement et partagent leur navigation avec passion, détermination et beaucoup d’enthousiasme !




Autour d’un verre…

Ce défi sportif a été présenté à l’agence le 25 mai dernier lors d’une belle et longue soirée de lancement, autour des deux skippeuses, de leurs partenaires, amis , mais aussi des clients de LUCIOLE.

À Lorient

S’entrainer et bien se préparer est important nos Voileuses à moins de 60 jours du départ, mais partager leur défi avec leurs partenaires est tout aussi essentiel à leurs yeux ! Avec des sorties avec des blessés de guerre et de jeunes pupilles, mais aussi avec les équipes de DELANCHY, partenaire principal et déjà très engagé sur les océans.

Au Havre

On y vient ! Et nous serions heureux de partager le départ (dimanche 29 octobre) et l’ambiance du village de course à compter du 25 octobre, quand 600 000 personnes sont attendus sur le départ e cette magnifique course…

Crédits Photos DR

Dans la même famille

[wp_social_sharing social_options="facebook,twitter,linkedin"]