Ce concept s’est traduit par la création d’un signe fort qui se retrouve par ailleurs dans la lettre symbole du logotype (word-mark).
Un visuel-clé qui représente à la fois la silhouette d’une personne et le trou d’une serrure (sécurité, toujours !) autour duquel gravitent sous la forme d’une mosaïque de couleurs, les pièces des données cryptées qui une fois parfaitement emboîtées, composent la formule magique qui garantit la fiabilité de la transaction. C’est beau !
Responsive, le « signe » évolue en fonction de la taille de son utilisation, de l’illustration complexe à la simplicité du favicon.
L’univers graphique est composé d’illustrations en design isométrique (effet tridimensionnel en 2D) qui offre malgré la simplicité du dessin, plus de chaleur et de profondeur. Un ensemble de pictogrammes colorés d’une palette de dégradés vifs et lumineux participe à une identité visuelle « smart » et résolument « friendly », pour accentuer cette idée que derrière la complexité du sujet, Cybertonica apporte beaucoup de simplicité
Découvrez le nouveau site de Cybertonica : ici